Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

13 avril 2014

Et voilà!

Tout finit par arriver: après Manuéla Couleur Scrap qui m'a fait craquer pour Facebook je sautes le pas et crées, grâce à la fée du scrap et son tournoi anniversaire, ce blog attendu depuis trrrrrèèèès longtemps par mes copines Marie Anne qui ne pourra plus dire "ma copine Scrappy qui n'a toujours pas de blog", Olga et Miji parmi les plus assidues

Publicité
Commentaires
C
Tout fini par arriver !!!!<br /> <br /> J'espère que tu feras de belles rencontres grâce à ce blog.
M
ah !!! la voilà ! bienvenue dans le monde des blogueuses scrappeuses !!! depuis qu'on t'attendait ! montre-nous vite de belles réas, qu'on se régale ! gros bisous lotois, m.
G
Wahouuuuuuuuuuuuuu! Quel baptême ! Je m'abonne illico presto ! cela nous permettra de garder le contact, alors ? Bisous bisous
M
Eh bien voilà une bonne nouvelle :-) Bienvenue à ton bébé-blog !!!
C
Yaououou ! Trop cool ! Je vais m'inscrire tout de suite.<br /> <br /> Longue et surtout belle vie à ton blog.
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité