Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

16 avril 2014

En route pour le 2ème tour

Bienvenue à vous tous qui avez choisi de me suivre dans mon aventure bloguesque, certaines l'attendaient depuis longtemps vous voilà servies mesdames, d'autres n'y croyaient plus mais si, tout fini par arriver. Encore merci à la fée de m'avoir poussé dans mes retranchements, en plus les résultats du tournoi viennent tout juste de tomber: ma page est retenue dans les 200 qualifiées pour le second tour.

Vivement demain pour voir à quel sketch nous allons être "mangées".

Les résultats du tournoi de scrapidées pour lequel je concourres aussi ne tomberont, eux, que vendredi soir, dur dur l'attente!

Bonne nuit à tous et toutes et encore merci pour tous vos petits mots qui m'ont fait bien plaisir

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton passage au 2ème tour.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta page.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizzz.
C
Bravo Brigitte !!! On va continuer ensemble ! Hate de voir le prochain aussi !! je n attaquerai la page que samedi !!
S
génial !!!! félicitations !!! gros bisous
M
une bretonne pur beurre qui ne s'en laisse pas conter...bravo ! biz m.
M
UN GRAND BRAVO...... ET BONNE CHANCE POUR LE 2e TOUR...<br /> <br /> IL ME TARDE DE VOIR LE SKETCH DE DEMAIN..... !!!!!!!! APRES TOUTES CES EMOTIONS..JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT....ET POUR LA SUITE ATTENTION A KESTAFEE!!!!!!!.LOL ! LOL
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité