Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

30 avril 2014

Blog Candy chez l'encre et l'image et la Dame de Kit

Un blog candy pour gagner deux albums aux couleurs des poupettes: un chez l'encre et l'image et l'autre chez la Dame de Kit, ils sont trop beaux!!!! 

Qu'en pensez-vous?

 

Blog Candy Collection 3 - bdef

Publicité
Commentaires
M
bonne chance, je concours ailleurs...ce serait trop pour mon blog..biz m.
S
bonne chance !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité