Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

17 janvier 2015

Matin d'Hiver

Deux postes en deux jours, je sais les copines je n'en ai jamais autant fait, mais en sortant chercher le journal ce matin j'ai été bien surprise par le froid encore vif à cette heure là. J'ai aussitôt pris l'APN pour compléter de quelques images le thème de la semaine des bottes rouges. Motivée, motivée! J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils com et pour m'excuser auprès des copines sous Wordpress à qui j'ai voulu laisser des petits mots ce matin mais celui-ci à refuser de me reconnaitre de mon portable, grrr!!!! Sûrement une manip à faire mais je suis encore "une cruche" avec les subtilités de mon téléphone

Une nouvelle fois ma rue que je ne me lasse pas de photographier avec cette luminosité particulière des matins d'hiver ensoleillés

gelée du matin 018 modif sign

 

Un petit montage de mes arbustes gelés

PicMonkey Collage du 17 01 2014 1

 

De jolis dessins sur ma voiture et la boite aux lettres que j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir accompagnés de mes petits chats couverts de givre

PicMonkey Collage du 17 01 2014 2

on dirait qu'une pelouse à pousser dans la nuit sur ma boite aux lettres. Et pour finir une goutte de rosée ou de pluie emprisonnée sur la tige d'un de mes rosiers

 

gelée du matin 001modif sign

 

 

N'oubliez pas de rendre visite aux copines par . Bon weekend que j'espère ensoleillé à tous et toutes; je crois cependant que par ici la pluie est à nouveau annoncée, pff! Enfin, maigre consolation, on pourra du coup scrapper sans regrets

 

 

Publicité
Commentaires
J
Plus froid dans le Sud que dans le Nord !!! et oui chez nous il n'y en avait guère hier et tes photos montage sont bien belles<br /> <br /> Un bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises
M
J'ai cru avoir la berlue.....un autre post, déjà! En tout cas, tu as eu bien raison car tes photos sont superbes. j'aime tout particulièrement les clichés de tes arbustes givrés. Bisous.
M
très sympa ton triptyque avec tes chats et ta BAL gelés
V
Wouhahou....... j'aime beaucoup la "pelouse" sur la BAL et ton pare-brise !!!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: que ne ferait-on pas pour les "bottes rouges", hein ???
M
Superbes photos bizzzz
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité