Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

6 février 2015

52 semaines en photo #6

p15sem6

 

Mais qui a t'il donc derrière cette fenêtre qui l'absorbe tant?

par la fenêtre Photo0133 recadrée

 

Je ne saurais malheureusement vous le dire Mr Toutou ayant un peu grandi depuis. Mais quand j'ai retrouvé cette photo dans l'ordi en cherchant une prise originale de ma fille (que je n'ai malheureusement pas retrouvée) je me suis dit qu'elle était un bon clin d'oeil au thème de la semaine

Peut-être nous ramène t'il au château du parc de Trévarez que nous avions déjà visité l'autre jour ici avec son bassin que nous retrouvons derrière cette fenêtre (le bassin est à gauche de la haie)

par la fenêtre jardin 063 redressée

 

Belle perspective non?

Je ne voudrais pas vous quitter sans un clin d'oeil à Carole en vous proposant encore celle-ci prise au travers du pare-brise du car qui nous menait à Londres en décembre dernier

016

Et pour ne pas finir sur des images de pluie et de froidure une dernière photo prise en été au moment des grandes marées de la fenêtre de ma chambre chez mes parents à Loctudy

par la fenêtre Loctudy 005

 Un petit peu de soleil pour vous remercier de l'attention que vous portez à mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps d'y laisser. Bonne semaine et à jeudi prochain pour voir ce que nous inspirera le thème (pas facile de prime abord)

p15sem7

 

 

Publicité
Commentaires
V
Londres sous la pluie, c'est étonnant ça. Fenêtre majestueuse sur un jardin bien vert.(Il y pleut beaucoup aussi ?)
B
De belles fenêtres ouvertes sur de magnifiques paysages. Merci.
M
chouettes ces photos ...un gros faible pour le bus londonien sous la pluie
M
Et ce qui prouve qu'en Grande-Bretagne il pleut, mais en Bretagne il fait beau ;)
C
j'aime bien celle du bus ... les gouttes qui brouillent la vue.... c'est tout à fait Londres quoi !!!! hihihihi
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité