Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

19 février 2015

52 semaines en photos #8

Bonsoir,bonsoir!

Eh oui on est déjà jeudi!

Je voudrais déjà remercier tous ceux et celles qui sont passés par là et m'ont laissé de gentils messages que nous prenons plaisir à lire ma fille (qui surveille régulièrement mon blog et l'a mis dans ses favoris) et moi. Pas eu encore le temps d'y répondre mais je pense être quasiment à jour dans les visites de vos blogs, certains de mes coms postés de mon téléphone ne semblent pas être passé, désolée pour vous les filles. 

Le thème de cette huitième semaine est 

p15sem8

Oui, mais lequel? 

Mon sac de dessin?

mon sac001

 

Mon sac d'encadrement?

mon sac002

 

Mon sac de scrap?

mon sac005

 

Ou le fourre tout qui me sert accessoirement de sac à main d'hiver voir de sac de sport le mercredi? Et oui, comme toute nouvelle retraitée qui se respecte mon emploi du temps est bien chargé. A vrai dire, je n'ai pas vu cette première année passer, eh oui juste un an que j'ai quitté l'hôpital et... vous savez quoi? Je ne le regrette pas

mon sac004

 

Pas grand chose d'intéressant dans ce dernier si ce n'est mon chéquier, mon porte-feuille et mon smartphone, par contre au fond de mon sac de scrap se trouve....

mon sac013

 

Ma collection chouchou du moment: ma série de pochoirs qui commence à peser bien lourd mais qui ne quitte jamais mon sac, tout comme...

 

mon sac009

 

Ma "poubelle" de table qui me suit depuis maintenant presque 4 ans date de la première crop de Scrapmemory l'asso qui nous avait conduit à Amboise. Que de merveilleux souvenirs, même si à l'époque j'avais beaucoup de mal à me déplacer. Encore merci à Marie Françoise qui nous les a cousues, à Marina qui les a remplies de grains de riz (Marie Françoise souffrante n'avait pu se joindre à nous et remplies, le colis aurait été bien lourd pour la poste) et à toute l'équipe de Scrapmemory l'asso  pour ce fabuleux weekend.

On se retrouve la semaine prochaine pour le thème

p15sem9

 

Va falloir sérieusement cogiter! En attendant vous pouvez allez voir par ce que les copines cachent dans leur sac

Publicité
Commentaires
M
que de sacs..... que de sacs......!!!. bravo pour la bonne organisation et la poubelle .... super!!!!!!! bizzzzz
M
dis donc quelle belle organisation ici ! c'est génial d'avoir un sac pour chaque activité ! as tu une pièce spéciale pour ranger tous ces sacs ? et tes oeuvres ?car je suppose que, de toute cette activité, découlent de très belles réas ...sympa la poubelle ! biz m
C
Dans ma prochaine vie, je serai aussi organisée que toi et je ferai autant d'activités, c'est promis, c'est trop trop top !!!
C
Je vois que tu avais tout ce qu'il faut pour le thème de la semaine ! lol<br /> <br /> Bises
S
De très jolies photos bizzzzz
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité