Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

4 mars 2015

52 semaines en photos #9

Bonjour tout le monde, me voilà bien en retard cette semaine: non pas que j'étais à court d'idées mais parce que j'ai dû finir cette fin de semaine deux tableaux qui ont été accrochés hier à la MPT du quartier dans le cadre des expos des différentes activités artistiques; je ne pourrais même pas vous les montrer tout de suite car je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photos, mdr

Revenons en au thème de la semaine dernière, puisqu'on sera déjà jeudi demain, qui était 

p15sem9

 

pas très inspirée que j'étais ma fille s'est lancée dans la lecture du dictionnaire à la lettre "e" et arrivée à "embarquement" mon esprit à tilter pour cette photo

Embarquement Guerlédan 107

Souvenir de la seule et qui restera unique pour moi, sortie du quartier de ma belle-mère à l'abbaye Notre Dame de Bon Repos avec une crosière sur le lac de Guerlédan en mai dernier. Doux et intense souvenir que cette excursion avec ma belle-mère qui fût malheureusement la dernière; ma belle-mère nous ayant brutalement quittées fin août.

J'aurais aussi pu vous parler des Européades (le plus grand festival de folklore européen) qui ont eu lieu à Quimper en 2005 (déjà 10 ans, mon Dieu!) et qui se dérouleront cette année à Helsingborg en Suède et en 2016 à Namur

Européades 2005 Quimper 065 retravaillée

 

et des nombreux enfants qui y participaient

Il y a sûrement beaucoup d'idées différentes sur le sujet à voir chez Carole

A demain pour le nouveau thème de la semaine

p15sem10

 

D'ici là je vais essayer de rattraper mon retard pour la visite de vos blogs que j'ai complètement délaissés cette semaine, j'en suis croyez moi sincèrement désolée. Je remercie toutes celles qui ont pris le temps de passer et de laisser un commentaire par ici

Publicité
Commentaires
B
Pas si facile, ce thème, en fait !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo des Européades. Tu sais que tu es libre d'afficher les visages : ces personnes se trouvaient dans un lieu public, et même si on peut les reconnaître, tu n'as pas besoin de leur autorisation pour publier. Il n'en est pas de même pour des photos prises dans un jardin, par exemple.
M
deux mots que tu inaugures sur ce thème ! bravo ; je ne connaissais pas les européades, intéressant ! et un joli jeu de lignes sur la 1ère.un triste souvenir en effet, mais d'un bon moment.<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas ta newsletter.<br /> <br /> bisous ensoleillés, m.
M
Nous n'avions pas encore eu d'Embarquement ni d'Européades, donc bravo à toi (et à Nath!) pour cette trouvaille....et le lac de Guerlédan est encore à l'honneur! Bisous.
C
Ouf ! il était temps que tu postes ton "E" car demain.... c'est rebelotte !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
I
Très beau ce petit bonhomme sérieux !
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité