Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

6 mars 2015

52 semaines en photos #10

Presque dans les temps cette semaine pour le nouveau thème:

                             p15sem10 

 Vaste sujet à vrai dire; mais pour moi, la plus belle c'est..... Ma fille quand elle se pare pour une sortie ou qu'on s'amuse à un shooting photo (en l'occurence avec le chapeau de paille que je venais de m'offrir)

 

PicMonkey Collage Nath

J'adore son sourire.

J'aurais aussi pu opter pour les beautés grecques auxquelles j'ai succombé au British Muséum en décembre dernier

PicMonkey Collage beauté grecque

Voilà pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine avec le thème:

p15sem11

 

En attendant je vous invite à aller voir ici chez Carole les beautés des autres

Publicité
Commentaires
B
Belle tu es , <br /> <br /> Belles photos et beau chapeau lol
B
Jolis sourires !
C
très bon choix... au moins ta fille aime se faire prendre en photo... c'est parfois dur avec les enfants.
G
Jolis portraits de ta fille ! Les beautés grecques sont une représentation interprétée de la beauté.... nous n'avons pas les modèles, en vrai... peut-être étaient-ils en fait mal foutus, non ?
I
De belles illustrations de la beauté
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité