Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

23 mars 2015

52 semaines en photo # 12

Re bonjour à tous et toutes,

me re voilà pour le thème de la 12ème semaine du 52 semaines en photos des bottes rouges de Carole

p15sem12

 

Juste un tout petit tour dans ma cuisine pour vous présenter phiphi qui a fait son entrée chez moi pour Noël, histoire d'avoir, moins l'impression de ne passer mon temps de nouvelle retraitée qu'à faire à manger et faire la vaisselle; y'a tellement mieux à faire... Phiphi cuit tout, tout seul, sans surveillance en mode "mijoter". Le pied quoi! Dommage qu'il faille encore éplucher et couper les ingrédients... Et, de plus, plus qu'une cuve et 2 ustensiles à faire tremper et rincer, le summum!

001retouchée

 

 

Je vous invite à aller voir par ce que les autres nous montrent de leur cuisine. Merci pour vos passages et vos petits mots qui font tellement plaisir à lire. J'espère pouvoir, entre 2 sauvegardes de boite mail, avoir le temps de rattrapper mon retard sur les vôtres. A jeudi avec pour le thème 

p15sem13 (1)

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'inviterais bien Phiphi dans ma cuisine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
MDR, au départ, je n'ai vu que le haut de ton Phiphi et j'ai cru que c'était un poste de radio ! Ça a l'air magique cet appareil ! Enfin, presque ! ;-)<br /> <br /> Bises
M
Super Phiphi !
C
c'est vrai que libérer du temps tout en mangeant bon et bien, c'est important. tu as bien raison !
P
Je crois que je vais inviter Phiphi dans ma cuisine :-)
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité