Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

23 mars 2015

52 semaines en photo #11 ou Halte au massacre!

Bonjour à tous et à toutes,

voici quelques temps que je me suis absentée de la toile suite à quelques gros problèmes avec mon opérateur internet et téléphonique: méfiez vous des démarcheurs fibre d'un des plus importants voir le plus important opérateur français, l'escroquerie n'est pas loin de leurs méthodes! Du coup, pas d'inquiétudes si je re-disparait c'est juste que je n'aurais plus ni internet ni téléphone le temps de changer d'opérateurs quand ils auront rompus le contrat signé avec leur démarcheur qu'ils renient

Du coup, j'ai pris du retard pour le 52 semaines en photo des bottes rouges. Je vous retrouve donc pour la semaine 11 qui avait pour thème 

p15sem11

 

Ma photo risque fort de détonner ici sur la mosaïque du blog de Carole où se trouvent d'après ma fille de superbes arbres. De mon côté je voulais à cette occasion dénoncer la campagne anti-étourneaux de notre ville qui consiste à mutiler ou carrément abattre les arbres pour supprimer les nuisances afférentes à ces "maudits" oiseaux qui s'abattent le soir venu, sur différents quartiers de la ville, voilà donc ce que deviennent nos arbres:

 

062retouchée

Je vous retrouve tout à l'heure pour vous montrer ce que l'on peut trouver chez moi

p15sem12

Publicité
Commentaires
N
c'est bien malheureux... je me souviens, dans mon ancienne ville, les étourneaux venaient par millier sur la plus grande artère, et c'était un bruit impressionnant... je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour les faire fuir, mais ils n'ont jamais taillé les arbres de la sorte
M
Oh, ça fait un choc ! Et je doute que ce soit une vraie solution... <br /> <br /> Ca coûte cher, mais déraciner ces arbres, les mettre ailleurs pour justement attirer les étourneaux et planter des buissons ou petits arbustes à la place me sembleraient plus intelligent... Et nettement plus joli !
J
Bien triste de voir ces arbres ainsi saccages, che znous aussi des étourneaux, protégés nous dit on, mais de temps en temps l'on fait une battue, alors que comprendre !!!
M
C'est sûr, le problème posé par les étourneaux n'est pas simple mais ces pauvres arbres font pitié à voir! Bisous à vous deux.
V
Effectivement, ça fait mal au coeur !!!<br /> <br /> Bises, Véro.
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité