Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy29 et son scrap
scrappy29 et son scrap
  • Bonne bretonne finistérienne, d'où le 29 de mon pseudo, et nouvellement retraitée; je succombe à la demande de mes copines bloggeuses pour partager avec vous mes réas de scrapbooking, patouilles et encadrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives

94085960

17 janvier 2015

Semaine 3 du 52

Pour cette troisième semaine voici le thème que nous a proposé Carole:

p15sem3

 

Il est bien rare que la neige s'invite dans nos contrées mais il nous arrive parfois d'être surprises au réveil par une chape de gel et de verglas comme ce dimanche 14 décembre dernier alors que je devais rejoindre Manuéla  et les copines pour un atelier à Plourin les Morlaix

montage 1ère gelée hiver 2014

 

Qu'à cela ne tienne, après avoir dégelé la voiture nous avons néanmoins prudemment et vaillament  pris la route pour traverser le finistère du sud au nord en passant par les montagnes noires, rien n'arrête les scrapeuses que nous sommes!

Pour voir d'autres images d'hiver, c'est par ici. Bonne journée et bon weekend à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
Y
La neige dans le Finistère, effectivement c'est plus que rare ! J'aime ta photo...<br /> <br /> Bises
V
Quelle aventurière ! Conduire par temps de neige n'est jamais évident !
M
tu n'as pas hésité à te lancer sur la route mais ...sans oublier ton appareil...en bonne scrappeuse !cela donne bien une idée de votre "pays" en hiver...petites joueuses...
Y
Une belle illustration de l'hiver chez toi.<br /> <br /> J'espère ne pas avoir la même mésaventure le 15 Février car, je vais en crop à côté de Dijon à 2 H de chez moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
C
Les montagnes noires sous la neige ??? Tu n'as pas de photo ???<br /> <br /> <br /> <br /> Non, rien n'arrête une scrapeuse, surtout pas un peu de givre sur la route... mais prudence quand même...une voiture n'est pas une bigshot hihihi !!!
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité